Aller au contenu
7 avril 2025

Transaction : Stein Monast partenaire juridique de Germain Hôtels

Germain Hôtels et Reliance Properties ont récemment conclu un partenariat visant à transformer un immeuble de bureaux à Vancouver en un hôtel-boutique, l’Hôtel Le Germain Vancouver.

La réalisation de cette transaction d’envergure a été possible grâce au soutien de plusieurs partenaires clés, dont notre cabinet Stein Monast, qui a agi à titre de conseiller juridique pour Germain Hôtels.

L’expertise de notre équipe, composée de Frédéric Marchand, Lyes Arfa et Charles Gagnon, a été déterminante dans la structuration et la finalisation de cet investissement stratégique. Notre accompagnement a permis d’assurer la réussite de la transaction et la concrétisation du projet hôtelier.

Germain Hôtels étend ainsi sa présence à l’échelle nationale et fait son entrée sur la côte ouest. Fiers d’avoir participé à cette étape majeure du développement de notre client à ce moment important de son expansion!

Consulter le Communiqué de presse

Auteurs

Articles liés