Transaction : Stein Monast accompagne ITC Technologies inc. dans l’acquisition de VDDO-QAT

12 mai 2026

 

Nous sommes fiers d’avoir conseillé ITC Technologies inc. dans le cadre d’une acquisition entière et stratégique de VDDO-QAT, s’inscrivant dans une démarche structurée de croissance par acquisition.

Cette transaction permet à ITC Technologies inc. d’élargir son positionnement dans le secteur des systèmes de ventilation et de traitement de l’air, en intégrant l’expertise reconnue de VDDO-QAT dans les marchés commercial, institutionnel et industriel.

Par cette acquisition, ITC Technologies inc. poursuit l’expansion de son offre de solutions intégrées et accélère sa stratégie de consolidation par l’intégration d’actifs complémentaires à forte valeur ajoutée adaptés aux besoins évolutifs de ses partenaires et clients.

Nous tenons à souligner l’importante implication de nos avocat(e)s Gino CillisHugues Ryan, et Anaïs Welshdont la contribution a été déterminante à la réalisation de cette transaction.

Voir les autres Nouvelles et Ressources