Marie-Kim Côté travaille principalement dans le secteur de droit corporatif et du droit de la personne.
Diplômée du Cégep Garneau en Techniques juridiques depuis 2022, madame Côté a débuté sa carrière en pratique générale auprès d’une étude notariale lui ayant permis de se découvrir une véritable passion pour le droit de la personne.
S’étant jointe à l’équipe de Stein Monast en 2023, elle collabore avec les juristes du cabinet dans le cadre des règlements de succession, homologations de mandats, rédaction des testaments et mandats de protection ainsi que tout autre document connexe en lien avec le droit de la personne.
Madame Côté accompagne également les professionnels du secteur transactionnel dans les mandats tels que les incorporations, fusions et acquisitions d’entreprises, réorganisations corporatives, constitutions et dissolutions d’organismes sans buts lucratifs, sans oublier les vérifications diligentes de sociétés ainsi que les mises à jour des livres de société.
Ayant un esprit vif et une soif d’apprendre, elle poursuit ses études pour l’obtention d’un certificat en droit à l’Université Laval.
