Me Laurence Cardinal pratique dans le domaine du droit corporatif, plus particulièrement en fusion et acquisition d’entreprises, réorganisation corporative et en valeurs mobilières.
Ayant obtenu son baccalauréat en droit à la Faculté de droit de l’Université Laval en 2019, elle s’est rapidement dirigée vers le droit des affaires afin d’accompagner et de soutenir la clientèle de gens d’affaires dans leurs différents projets. En plus d’acquérir rapidement de l’autonomie dans ses dossiers, Me Cardinal a su développer une grande compréhension de la réalité des entreprises, afin d’offrir un service complet et personnalisé à ses clients. De plus, son parcours l’a amenée à acquérir une expertise auprès des pharmaciens propriétaires.
Lors de ses études universitaires, Me Cardinal s’est impliquée de plusieurs manières. Elle a notamment occupé le poste de mentor au Centre de soutien des étudiants de la Faculté de droit, en plus de faire du bénévolat dans un organisme communautaire afin de contribuer à l’accès à la justice des personnes marginalisées. L’implication de Me Cardinal dans sa communauté se poursuit à travers différents comités.
Avant d’entamer sa carrière en droit, Me Cardinal a pratiqué le cheerleading pendant de nombreuses années et a eu l’opportunité de performer au championnat du monde. Le sport lui a permis d’acquérir de la discipline et de la résilience, ce qui s’avère essentiel pour bien répondre aux besoins des clients.
 
								 
						