Chantal Savard travaille principalement dans les domaines du droit des valeurs mobilières, du financement bancaire et du droit corporatif et commercial.
Madame Savard s’est jointe à Stein Monast lors de la fusion avec le cabinet Huot Laflamme en 2003. Elle a ensuite travaillé comme parajuriste dans le domaine du droit des valeurs mobilières au sein de iA Groupe financier de 2016 à 2018, puis a fait un retour parmi nous en 2019.
Elle s’implique notamment dans divers dossiers de financement privé et public, d’acquisition et de fusion. Elle assiste les professionnels de son équipe sur tous les aspects liés à la gouvernance et à l’information continue des émetteurs assujettis et lors de la rédaction de documents corporatifs et réglementaires. Elle participe à l’élaboration et la rédaction de l’ensemble de la documentation juridique devant intervenir dans le cadre de ces dossiers. Elle agit également dans le cadre de vérifications diligentes de sociétés relativement à des opérations de financement, à des acquisitions et à des ventes d’entreprises.